Ulygo, courtier axé sur le transport doux, a annoncé le lancement d'un nouveau produit d'assurance vélo. Cette dernière a pour but d'éviter la double assurance. Les vélos sont partiellement couverts par l'assurance habitation, notamment en matière de responsabilité civile. Afin de fournir aux cyclistes une assurance complète, Ulygo a lancé le 15 mars des "vélos supplémentaires". L'offre est conçue pour assurer le vélo contre le vol et la casse.
Éviter la double assurance
Les courtiers spécialisés dans la mobilité douce affirment avoir étudié en détail des centaines de contrats d'assurance habitation pour voir exactement quelle couverture les contrats existants prévoient pour les vélos. Grâce à ces informations, le courtier peut calculer le prix des vélos supplémentaires uniquement sur la partie non déjà couverte par le contrat MRH. "Cela évite la double assurance et, surtout, sécurise votre vélo contre le vol à un prix très raisonnable", a ajouté Ulygo.
L'offre est déjà disponible sur le site du courtier. Cette dernière ambitionne de devenir le leader du marché de l'assurance des vélos et autres véhicules automobiles urbains neufs d'ici 2025.
Je demande mon devis en ligne
Vous cherchez une assurance auto pour votre profil malussé, avec une couverture idéale, tout à un petit prix. Votre courtier en assurances Assurances-auto-non-paiement.com s'occupe de vous ! Nous vous proposons les meilleures solutions d’assurance pour les profils malussés. Faites votre devis en ligne et bénéficiez d’une assurance faite pour vous. Nos experts vous aideront à trouver la formule qui répond à vos besoins.